Les Médecins anesthésistes

Notre équipe, c’est 32 anesthésistes-réanimateurs et réanimateurs. Nous avons une activité 24h/24h répartie sur 2 cliniques, 46 salles de bloc opératoire, et une unité de surveillance continue de 18 lits. Certains membres de l’équipe sont spécifiquement dédiés à une réanimation polyvalente de 10 lits.

Grâce à une formation polyvalente, nous travaillons en collaboration avec plus d’une centaine de chirurgiens et praticiens médicaux de spécialités diverses : chirurgie digestive, urologique, ORL, gynécologique et obstétrique, thoracique, vasculaire, orthopédique, esthétique et reconstructrice, ophtalmologique, neurochirurgie, gastroentérologie et pneumologie.

Notre pratique s’inscrit dans une démarche de qualité et d’accréditation auprès de l’HAS avec le soutien du Collège Français d’Anesthésie Réanimation (CFAR)

Accréditation

Les anesthésistes participent également aux instances d’établissement : conseil de surveillance, CME (comité médical d’établissement), CLIN (comité de lutte contre les infections nosocomiales), CLUD (comité de lutte contre la douleur)…

Pour votre sécurité, trois anesthésistes et réanimateurs assurent chaque nuit une garde de maternité, de bloc opératoire et de réanimation sur le site de Bezannes, et un anesthésiste assure une astreinte sur le site de Reims-Courlancy.

 

Docteur Pierre Berthou

Docteur Caroline Boulonnais

Docteur Fabienne Bourgeade

Docteur Audrey Causse

Docteur Hervé Dayawa

Docteur Jerome Delcourt

Docteur Quentin Destoop

Docteur Luc Fallet

Docteur Jean-Christophe Farkas

Docteur Olivier Faucher

Docteur Matthieu Frappart

Docteur Hilaire Kameni

Docteur Bruno Lafon

Docteur Pierre Lefort

Docteur Sophie Michalski

Docteur Olivier Murat

Docteur Loïc Neron

Docteur François Nicolai

Docteur Xavier Pety

Docteur Alexis Pintault

Docteur Nicolas Rochart

Docteur Severine Rosant

Docteur Philippe Rozette

Docteur Serge Slama

Docteur Gregory Tarbes

Docteur Jean-Yves Tharin

Docteur Ludovic Vauris

Docteur Geoffrey Velly

Docteur Isabelle Vidal

Docteur Daphnée Vouriot